750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et compagnie
21 octobre 2006

Muffins chocolat nougatine

*

 

 

J'ai testé plusieurs recettes de muffins, celle que je préfère est celle du blog de "Ma Dolce Vita" : http://madolcevita.canalblog.com

Pour 12 petits muffins :
150 g de farine, 3 c à s de yaourt nature velouté, 1 oeuf, 60 g de sucre, 2 c à c de levure, 1/2 c à c de sel, un peu de lait, 50 g de chocolat coupé en morceaux, 50 g de pépites de nougatine Vahiné.

IMG_0085

 

 

Mélanger le sucre, l'oeuf, le yaourt et le sel, ajouter la farine, la levure, le chocolat et les pépites de nougatine sans trop mélanger + un peu de lait si nécessaire. La pâte doit rester grumeleuse.
Verser dans le moule à muffins la moitié de la préparation (6 muffins) et cuire 15 à 16 mn. recommencer l'opération avec le reste de la préparation. Déguster.

 

 

 

PrintImprimer la recette PDF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ces muffins sont une vrai délice, je note la recette..
Répondre
P
Avec de la nougatine, ils doivent être succulents! merci pour le lien!<br /> auguri!<br /> ciao<br /> peggy
Répondre
T
Mmmmm les petits gâteaux tentateurs... Ca me donne envie de croquer mon écran.... Aïe la nougatine.<br /> Tiens et si on essayait de les faire au toblerone ?!<br /> Oops scuz, je m'égare.<br /> Merci pour ces jolis muffins.<br /> A bientôt
Répondre
G
miam ! je ne connaissais pas la nougatine comme ça, je pensais qu'il fallait la faire soi même !! c'est chouette !
Répondre
A
je ne connaissais pas les pépites de nougatine: je vais essayer d'en trouver
Répondre
Publicité
Publicité