750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et compagnie
9 février 2007

Vendredi et pourquoi pas de la morue ?

*

 

J'adore la morue sous toutes ses formes et principalement avec légumes et aïoli ou une bonne brandade miam mais régime oblige, je l'ai préparée aujourd'hui tout simplement grillée...délicieux!

Mettre les morceaux de morue (j'utilise de la morue dessalée surgelée) dans un plat allant au four. Arroser d'un filet d'huile d'olive, sel, poivre et sous le grill th 230° pour 10 à 15 mn


 

  IMG_0315

 

Je l'ai accompagnée d'épinards frais cuits avec un peu de crème et de pois-chiche à la marocaine : faire fondre 1 petite échalotte coupée très fine dans 1 c à c d'huile d'olive, rajouter les pois-chiche (pour moi un boîte de conserve),  sel , poivre, une bonne pincée de cumin et une de paprika et qq mn à feu doux.

 

 

PrintImprimer la recette PDF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir : j'ai votre site par kikie :vraiment je ne suis pas dessus : j'adore la morue ,mais je trouve qu'elle est trés chér , mais de temps en temps on peu ce permettre d'ens faire ..calin du gard de Michelotte
Répondre
P
C'est un produit espagnol. Il est spécifié sur l'emballage "Morue déssalée".<br /> La liste des ingrédients précise : morue, sel, acide citrique.<br /> Voilà, c'est tout ce que je sais...
Répondre
P
Morue et pois-chiche, çà fonctionne toujours bien! Je ne connais pas non plus ce produit déssalé-surgelé, çà part vraiment de morue séchée-salée au départ?
Répondre
P
Je l'achète principalement Chez "Thiriet" magasins de surgelés ou à Auchan
Répondre
M
je ne connais pas la morue dessalée surgelée il va falloir que je trouve ça
Répondre
Publicité
Publicité