750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et compagnie
9 février 2007

Verrine de fruits au yaourt et au miel

*

 

Un dessert tout léger et plein de vitamines

Par verrine :
1/2 banane, 1/2 orange, 1 petit kiwi, 1 yaourt et 2 c à c de miel

 

IMG_0313

 

Eplucher et couper le kiwi en morceaux, peler à vif l'orange et couper des tranches, débiter la banane en rondelles
Disposer au fond de la verrine les morceaux de kiwi, mettre la moitié du yaourt, 1 c à c de miel, ajouter les rondelles de banane, le reste du yaourt, 1 c à c de miel et terminer par les tranches d'oranges.

 

PrintImprimer la recette PDF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kikou je pense que cette recette je vais me la garder pour cette été bien glacé elle doit faure des ravage ;;;;calin du gard de Michelotte
Répondre
S
j'adore !!
Répondre
L
J'adore ces fruits,...et les couleurs.. merveilleux!
Répondre
F
Verrine idéal pour une journée tonus !
Répondre
A
Un régal pour les yeux. C'est un dessert très vitaminé et j'en aurais besoin!
Répondre
Publicité
Publicité