750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et compagnie
27 mars 2007

Club sandwichs à la sardine

*

Une recette du chef Caroline Rostang trouvée sur le "Cuisine actuelle" de mars. Une crème à la sardine légère, douce, très agréable en bouche pour changer des saumons, thons et j'en passe...

IMG_0579

Ingrédients : 1 boîte de sardines à l'huile, 200 g de St Moret, 30 g de beurre mou (50 g dans la recette originale), le jus d'un demi citron, une pointe de moutarde, sel, poivre.

Battre au fouet le St Moret, le beurre, le citron, la moutarde, sel, poivre. Enlever les arêtes et la peau des sardines, mixer la chair en rajoutant au besoin 1 ou 2 c à s de la préparation au fromage. Bien mélanger le tout et en tartiner des tranches de pain de mie grillées et couper en triangles. Empiler 3 tranches et servir encore tiède


 

 

 

 

 

 

 

 

PrintImprimer la recette PDF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam,j'adore ,je te la prends ,j'aime bien ton blog.J'en ai un aussi de cuisine.<br /> Mes petits plats légers .sara . cuisineblog.<br /> Certaines passions se retrouvent:chat,gréce,cuisine.....a +
Répondre
L
cela a l'air tres leger et surtout tres bon ;
Répondre
E
Et hop! Dans mes favoris!
Répondre
C
Ta photo est vraiment superbe. Et c'est très appétissant...
Répondre
L
très appétissant en olus c joli!
Répondre
Publicité
Publicité