750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et compagnie
2 août 2007

Verrine de fruits et chocolat en crumble

J'ai pris l'habitude quand je prépare une sangria, d'utiliser les fruits qui ont mariné dans le vin sucré pour confectionné un dessert car ils sont tout simplement délicieux.
voici donc le dernier en date : une verrine avec du chocolat bien sûr et un crumble fait avec un de mes biscuits aux flocons d'avoine.

IMG_0862

Un dessert à refaire  sans hésiter... avec des fruits frais, ça doit être très bon aussi...

Ingrédients pour 2 verrines :

  • Fruits de la sangria : 1 pêche, 1 orange, 1 citron
  • 1 abricot frais
  • 60 g de chocolat à 70%
  • 2 biscuits aux flocons d’avoine noisette, raisins chocolat

Mettre les fruits coupés en petits morceaux au fond des verres, ceux de la sangria en premier puis l’abricot. Faire fondre le chocolat au bain marie. Emietter les gâteaux grossièrement, au besoin couper les gros morceaux au couteau.

Au moment de servir, verser le chocolat sur les fruits puis disposer les miettes de biscuits.

Imprimer la recette

Et pour ceux que ça intéresse la recette de la Sangria classique et au vin blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une bonne idée cette récupération<br /> Bises
Répondre
A
C'est beau et très appétissant!!!
Répondre
$
J'accepterais une verrine avec plaisir!!
Répondre
Publicité
Publicité