750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et compagnie
7 août 2007

Palmitos au Nutella

J'aime bien les Palmitos recette traditionnelle, mais quand j'ai vu sur plusieurs blogs cette version au Nutella, j'ai pensé tout de suite à mes grands enfants. Mais j'avais oublié Michel, mon mari, qui les a engouffré en une soirée... je l'ai aidé ...un tout petit peu ...

IMG_0901

Ingrédients :

  • Pâte feuilletée maison ou du commerce
  • 300 g de Nutella (au moins)

Préchauffer le four à 180°. Etaler la pâte feuilletée, la tartiner de nutella et la rouler.

Mettre le rouleau obtenu au congélateur quelques min. afin de le couper plus facilement. Couper le rouleau en tronçons d’1/2 cm de large et les disposer sur une plaque de cuisson recouverte d’une feuille silicone ou de papier sulfurisé. Mettre au four pour 15 à 20 min, les bords des palmitos doivent être légèrement dorés.

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oula la, je ne peux résister à ces jolis palmiers!
Répondre
L
Très tentants!
Répondre
V
hum de quoi se remonter le moral pour cette journee automnale...
Répondre
M
argggg je craque !!
Répondre
M
on voit que tu as mis la dose de Nutella ! tu as bien raison ! lol
Répondre
Publicité
Publicité