750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et compagnie
6 novembre 2007

Oeufs au lait

Les oeufs au lait (ou crème caramel) : ma soeur et moi en raffolions quand nous étions enfants mais mes filles n'en n'ont jamais été fans, du coup, cela fait très longtemps que je n'en avais pas fait ....

IMG_1194

Ingrédients pour 6 ramequins:

  • 500 ml de lait
  • 3 œufs
  • 60 g de sucre
  • caramel

Faire chauffer le lait et le sucre. Casser les œufs et les battre. Verser doucement le lait chaud sur les œufs
Préparer un caramel (sucre + eau), en verser dans le fond de chaque ramequin puis répartir le mélange œufs/lait. Faire cuire au bain marie au four préchauffé à 200°

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi, ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé
Répondre
R
Un dessert dont on ne se lasse pas!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
mmmmh, un dessert toujours apprécié!
Répondre
Publicité
Publicité