750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et compagnie
23 novembre 2007

Biscuits fourrés au chocolat et au nutella

Quand je les ai goutés à peine refroidis, j'ai été un peu déçue, légèrement éceurée : trop de beurre à mon goût, mais au bout de quelques jours alors là un régal ...

IMG_1237

Ingrédients pour une vingtaine de biscuits :

  • 120 g de beurre mou
  • 100 g de sucre
  • 200 g de farine
  • 2 c à c rases de levure chimique
  • 2 jaunes d’œufs
  • 10 carreaux de chocolat
  • Nutella

Préchauffer le four à 180°. Mélanger le beurre ramolli et le sucre, ajouter les jaunes, remuer puis farine et levure, bien mélanger. A l’aide de cuillères à soupe, former une petite boule de pâte, mettre 1 carreau de chocolat ou la valeur d’une noix de nutella au milieu, et refermer à l’aide des cuillères. Disposer les boules de pâte ainsi formées sur la plaque à pâtisserie recouverte d’une feuille silicone (ou de papier sulfurisé) en leur donnant la forme de petits cônes, saupoudrer la pointe des cônes de cacao et mettre au four pour 15 à 20 min. Ces sablés sont meilleurs au bout de 2-3 jours.

IMG_1239

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Tes biscuits me font de l'oeil! Je mets la recette de côté!
Répondre
E
Marrrant que ce soit meilleur au bout de quelques jours! Tant mieux remarque j'ai toujours du mal à garder mes p'tits gâteaux!
Répondre
Publicité
Publicité