750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et compagnie
1 décembre 2007

Pavé de saumon aux graines d'anis

La première fois que j'ai fait cette recette, je n'ai mis qu'une pincée de graines d'anis, j'ai tellement aimé que maintenant je couvre litéralement le pavé de graines. Je trouve que ce petit goût anisé se marie merveilleusement bien avec la chair du saumon à condition de passer le tout sous le grill, les graines sont grillées elles aussi ... un pur régal.

IMG_1375

Mettre un peu d'huile d'olive dans le plat et sur les pavés, saler et poivrer le saumon et couvrir une face de graines d'anis. Mettre sous le grill 10 à 15 minutes et c'est prêt.

IMG_1373

chat_056

Publicité
Publicité
Commentaires
M
original. A essayer au moins une fois. j'adore les graines d'anis
W
Avec des grains de fenouil à la place de l'anis, cette recette est parfaite pour la boîte à recette que j'ai ouverte pour le fenouil. Je note.
Publicité
Publicité