750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et compagnie
26 février 2008

Poulet tandoori

Une cuisson normalement au four, moi je préfère au wok (moins desséchant) qui me permet de bien surveiller la cuisson en rajoutant un peu de préparation au yaourt si besoin.

IMG_1784

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 2 blancs de volaille
  • 1 yaourt nature
  • 1 jus de citron
  • 1 c à s + 1 c à c d’huile d’olive
  • 1 c à s de pâte tandoori ou
  • 1 gousse d’ail hachée, 1 c à c de paprika, 1 de coriandre moulue , 1 de cumin, 1 de curcuma, 1/2 c à c de noix de muscade, 1/2 de cannelle, 1/2 de piment
  • Sel, poivre

Au choix cuisson au four préchauffé à 230° ou au wok avec 1 c à c d’huile d’olive. Mélanger la pâte de tandoori ou toutes les épices avec le yaourt et la c à s d’huile d’olive, ajouter le jus de citron, sel, poivre. Trancher les blancs de volaille dans la longueur en lanières. Les faire mariner 4 heures  dans la préparation en remuant de temps en temps. Les faire cuire 3 à 4 minutes de chaque côté.

IMG_1782

Imprimer la recette


Publicité
Publicité
Commentaires
K
hum ! un petit coucou pour te dire que je t'ai tagué rendez-vous sur mon blog. bisous@+
Répondre
F
J'adore cette recette! Moi aussi je la fait au wok, c'est meilleur je trouve aussi!<br /> Ta sauce est tres appetissante!
Répondre
Publicité
Publicité