750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et compagnie
25 avril 2008

Huile de gingembre

Une huile très parfumée pour aromatiser purées, salades etc ...

et le gingembre mariné s'utilise comme du gingembre frais ...

2 en 1 ...

IMG_2084

 

Ingrédients :

  • 5 cl d’huile d’olive
  • 1 morceau de gingembre frais de la grosseur d’une petite noix

Eplucher et râper le gingembre, le mettre dans un petit bocal avec l’huile d’olive, fermer et laisser mariner jusqu’au lendemain. Se conserve au frais plusieurs semaines.


IMG_2086

Imprimer la recette (word)
 

PrintImprimer la recette PDF



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'avais justement plus d'huile parfumée...belle idée!
C
Oh!!! j'adore cette idée car je suis folle de gingembre!
P
Etonnante cette huile !! Je connaissais le système avec la vanille, mais le gingembre me séduit beaucoup.
A
Pas mal l'idée!! Moi qui adore le gingembre. J'ai d'ailleurs fais un post là dessus hier....<br /> <br /> cordialement
M
génial cette huile! bises micky
Publicité
Publicité