750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et compagnie
27 août 2008

Piperade de supions

J'ai trouvé de jolis petits supions frais en faisant mes courses et aussitôt rentrée, je les ai cuisinés avec l'envie du moment : poivron et tomate ... un régal ... ils sont tellement tendres qu'ils n'ont besoin que de très peu de cuisson.

IMG_2516

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 300 g de supions
  • un petit poivron
  • 1 tomate
  • 1 petit oignon
  • 2 c à s de sauce tomate
  • 1 c à c d’origan
  • 1 c à c d’huile d’olive
  • Sel, poivre

Mettre l’oignon émincé à fondre avec l’huile d’olive dans une poêle. Couper le poivron en lanières, enlever la peau de la tomate sans l’épépiner et la couper en dés. Ajouter les supions, laisser cuire 1 min. à feu vif en remuant. Ajouter les lanières de poivrons, les dés de tomates, la sauce tomate, l’origan, sel et poivre. Bien mélanger, continuer la cuisson 2 à 3 min. en remuant de temps en temps ( au besoin, ajouter un peu d’eau en cours de cuisson. Servir nature ou accompagné d’un riz blanc ou d’une poêlée de champignons.

IMG_2517

Imprimer la recette


Publicité
Publicité
Commentaires
N
délicieux !
Répondre
E
Je sais me régaler de ce genre de plat!!!! hummm
Répondre
T
Ca me plaît énormément ! Et c'est la pleine saison en plus !
Répondre
Publicité
Publicité