750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et compagnie
20 octobre 2008

2 carrés de chocolat qui changent tout

Avec l'automne qui est là, une envie de bons plats mijotés : aujourd'hui bœuf bourguignon ... c'est une recette que j'ai déjà publiée voir ici : le petit plus : l'ajout de 2 carrés de bon chocolat à 70% en fin de cuisson (j'ai supprimé les zestes d'orange). Le petit rien qui changent tout, la sauce est plus onctueuse avec une saveur particulière ... encore meilleur ...


IMG_2626

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouah avec du chocolat !! ça doit être étonnant !!!! je vais peut être essayé, la photo me donne envie..............
P
Je ne mange pas de boeuf, mais j'imagine très bien la saveur que cela peut avoir, Mmmmm!
C
J'ai découvert le chocolat dans des fajitas au poulet dans un resto mexicain et j'ai adoré... Je suis sûre que le boeuf bourguignon ainsi, ça doit être délicieux !
C
Du chocolat, dans du boeuf bourgignon ? <br /> Je ne connaisais pas cette astuce, mais je la note précieusement, !<br /> Je l'ai tOujours dis, le chocolat fait des miracles :D sucré, et voilà même salé !<br /> Mmmmh !<br /> Bisous
M
J'ai sélectionné ta recette !!!
Publicité
Publicité