750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et compagnie
17 février 2009

Crêpes au chocolat et à la noix de coco pour un goûter retour de promenade

Il commence à faire bon en bord de mer et après une bonne ballade, rien de vaut un bon goûter  ... des crêpes au chocolat fondu et à la noix de coco accompagnées d'un chocolat chaud ou d'un cappucino ... miam ...

Merci Marion pour l'association chocolat/coco  ...

IMG_3369

Ingrédients pour 2 personnes : 

  • 4 crêpes

  • 50 g de chocolat à 70%

  • 50 ml de crème liquide

  • 4 c à s de noix de coco

Proportions pour 4 à 5 crêpes : 1 oeuf, 150 ml de lait, 70 g de farine, 1 pincée de sel, 1/2 c à c de sucre, 1 c à c de beurre fondu.

Préparer la pâte et cuire les crêpes. Faire chauffer la crème au micro ondes ou dans une casserole, puis ajouter le chocolat coupé en morceaux (hors du feu) et laisser fondre. Au moment de servir, répartir le chocolat fondu sur les crêpes, parsemer de noix de coco puis plier ou rouler les crêpes et déguster.

IMG_3368

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avoue que j'ai un faible pour les crêpes, par contre le brocolis j'ai plus de mal alors je reste en "haut du blog"!<br /> Bisous
Répondre
L
il faut que j'éloigne les filles de l'écran !
Répondre
T
un goûter goûtu !
Répondre
L
IRRESISTIBLE !!!!!!
Répondre
C
une association extra... Un vrai bon ptit goûter !
Répondre
Publicité
Publicité