750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et compagnie
5 mars 2009

Roulés au chorizo pour l'apéro

Où comment utiliser un reste de pâte brisée et un bout de chorizo qui traînait dans le réfrigérateur ...

Essai réussi ... voir recette de pâte brisée ici 

IMG_3218

IMG_3210

Etaler le reste de pâte et disposer les morceaux de chorizo sur la longueur

IMG_3211

IMG_3212

Enrouler la pâte autour du chorizo de façon à former un boudin, rapprocher les bords et pincer pour fermer

IMG_3213

Dorer au jaune d'oeuf (ou au lait) et enfourner à 180° pour 10 min. environ

IMG_3214

Laisser un peu refroidir et couper en tronçons

IMG_3219

A déguster tiède ou froid ...

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
K
une idée qui va plaire à mon chéri ! je note tout de suite
Répondre
K
encore une de tes idées que je vais suivre. bisous@+
Répondre
C
j'en fais demain pour mes invité s !!!
Répondre
Y
C'est tout simple et fort symaptique!!
Répondre
V
Très sympas ces petites bouchées...
Répondre
Publicité
Publicité