750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et compagnie
12 mars 2009

Tartinade tofu, courgette, olives, parmesan

Comme il me restait la moitié de mon bloc de tofu soyeux, j'ai décidé de tester 2 autres recettes. La première, salée sous forme de tartinade avec des croûtons et des crudités à tremper dedans ...

Là je suis un peu moins convaincue ... c'est vrai que la courgette est un peu fade, j'ai dû ajouter olives et parmesan pour relever le tout et ma foi c'était pas mal du tout ...

La prochaine fois j'essaierai tofu/tomates séchées et tofu/artichauts, recettes de Cléa ....

IMG_3523

IMG_3524

Ingrédients :

  • 100 g de tofu soyeux

  • 1 courgette cuite

  • 10 olives noies dénoyautées

  • 50 g de parmesan

  • poivre

Mixer tous les ingrédients bien froids avec un mixer plongeant pour bien aérer l’ensemble. Servir avec tranches de pain grillés et crudités.

IMG_3525

Imprimer la recette

IMG_3526

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle bonne idée cette tartinade avec du tofu, super original!
Répondre
C
très sympa... Il faut que je teste ce tofu...
Répondre
L
Je ne suis pas trop une adepte du tofu soyeux, mais j'avoue que ta tartinade me tente bien... Peut-être qu'en remplaçant le tofu par du chèvre frais, les saveurs seraient plus relevées ?
Répondre
Publicité
Publicité