750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et compagnie
15 mars 2014

Barres aux céréales sans cuisson

*

 parce qu'on n'a pas forcément un four surtout en vacances

et que j'aime bien les barres faites maison peu sucrées

 

IMG_4344 copie

 

J'ai eu un peu peur que ma barre ne tienne pas ou soit trop collante ou molle mais pas du tout

une tenue suffisante et facile à manger en ballade

de plus c'est frais en bouche et très agréable après un effort

 

Je les ai préparées le matin pour l'après midi, se conserve 2 à 3 jours au frais

 

IMG_4343 copie

 

 

Ingrédients pour 6 barres :

 

- 1 yaourt nature

- 1 c à s de sucre ou d'édulcorant

- 3 c à s de flocons d'avoine

- 2 c à s de quinoa soufflé sans sucre

- 2 c à s de corn flakes sans sucre

- 1 c à s d'amandes coupées en petits morceaux

- 1 c à s de raisins secs

- 1/2 pomme non épluchée et coupée en petit morceaux

 

IMG_4340 copie

 

Mélanger tous les ingrédients et remplir les empreintes d'un moule à financier en silicone. Laisser 2 à 3 heures au frais. Démouler et enrouler individuellemnt dans du film étirable

 

IMG_4341 copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4342 copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PrintImprimer la recette PDF

 

 

IMG_4345 copie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'apprécie beaucoup les barres, et en plus sans cuisson, c'est super. merci pour la recette. Bon weekend.
Répondre
Publicité
Publicité