750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et compagnie
24 juillet 2007

Prise en flagrant délit

Pupuce, notre chatte, a elle aussi retrouvé avec bonheur sa maison, du coup elle a réussi a se glisser dans la lingerie et à se coucher dans ma panière de linge en attente de repassage... oh la vilaine...

juin2007

Là, c'est son regard : - je ne te vois pas ...toi non plus... et j'ai craqué... une caresse et je l'ai laissé faire sa sieste...ah dure la vie de chat...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ces chats sont de vrais petits diables ;-P! Trop mignonne!
Répondre
M
lol le mien adooore faire ça!
Répondre
M
Trop mignonne ! Elle ressemble beaucoup à ma ptite Vanille... D'ailleurs, en ce moment, elle a élu domicile dans notre sac de plage... jour et nuit !
Répondre
K
Ma chatte aussi adore faire sa sieste sur la panière de linge... je dis bien "sûr" car chez moi le linge déborde régulièrement de la panière! Je déteste le repassage !!!
Répondre
Publicité
Publicité