750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et compagnie
2 février 2009

Chandeleur et crêpes à gogo

Parce qu’un plaisantin (ou une) s'amuse à laisser sur mon blog des commentaires genre "caca - boudin"  ...

je dois approuver manuellement chacun de vos commentaires, au fur et à mesure de leur arrivée.

Ne soyez donc pas surpris s’ils n’apparaissent pas immédiatement ...    Enjoy ...

IMG_3158

Revenons à nos crêpes : je m'aperçois que je n'ai pas publié beaucoup de recettes de crêpes alors que nous en mangeons souvent et à toutes les sauces. La préférée de la maison :  salée : la classique jambon fromage et  sucrée : toute simple avec du chocolat fondu ... miam délicieux ...

Recettes à venir :

  • Crêpes et galettes pour l'apéritif

Voir aussi

Pâte à crêpes pour 16 à 20 crêpes mais aussi les proportions pour 4 crêpes

Pâte à crêpes à la farine de sarrasin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité