750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et compagnie
13 octobre 2006

Champignons suite et fin

*

 

Il me restait les clavaires de ma cueillette et j'ai décidé de les faire hier soir en omelette. Comme je n'en avais pas

beaucoup (300 grs) et que ça réduit pas mal, je n'ai mis que 2 oeufs pour 2 personnes. L'omelette était du coup peu

épaisse et très fine en goût
mettant bien e

 

n valeur les champignons.

Plumesetcompagnie4

Un truc pour éliminer les petites bêtes indésirables : après avoir nettoyé les champignons, je les conserve au frigo une nuit, puis je les laisse à température ambiante 4 à 5 heures sur une grille. c'est radical il n'y a plus qu'à récupérer les bébétes et les jeter.

Pour 2 pers.
300 grs de clavaires, 2 oeufs, huile d'olive (ou beurre), sel, poivre

Plumesetcompagnie6

 

 

Faire cuire les clavaires dans une poêle avec un peu d'huile d'olive, saler, poivrer. battre les oeufs avec sel et poivre.
Mettre les clavaires cuites dans une poêl anti adhésive, ajouter les oeufs battus.
Server avec une salade verte

 

 

PrintImprimer la recette PDF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel délice que ces champignons !
Répondre
Publicité
Publicité