750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et compagnie
20 juin 2007

Spaghetti aux tomates confites et champignons

Des spaghetti à ma façon avec tout ce que j'aime : tomates confites, champignons, oignons, parmesan... Michel mon mari adore aussi quelle chance... (hé oui les filles encore une recette avec des champignons...)

IMG_0697

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 100 g de spaghetti
  • 10 pétales de tomates confites
  • 200 g de champignons de Paris
  • 1 oignon
  • Sel, poivre
  • Huile des tomates confites
  • Parmesan

Faire cuire les spaghetti.
Dans une poêle, mettre 1 c à s d’huile des tomates et l’oignon émincé, laisser fondre, ajouter les champignons, cuire à feu vif 2 à 3 min., ajouter les tomates confites coupées en petits morceaux, sel, poivre . Retirer du feu et ajouter les pâtes cuites et égouttées au contenu de la poêle. Server avec des lamelles de parmesan

Imprimer la recette

Nous repartons dans le midi cette semaine donc pas de billets dans l'immédiat ou occasionnels si j'ai un accés à Internet. à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de visiter ce blog. Il est magnifique et je viens de découvrir que tu as les mêmes passions que moi (cuisine, camping-car...)!!!
Répondre
K
bonne semaine de vacances bisous, A+
Répondre
P
Comme ça à l'air bon et j'adore aussi les champignons
Répondre
Publicité
Publicité