750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et compagnie
28 décembre 2007

Indémodable : crème de marrons et chantilly

bar17

Il me restait de la crème de marrons (utilisé pour la bûche de Noël), avec une chantilly, un délice ...

IMG_1454

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 1 petite boîte de crème de marrons
  • 20 cl de crème fraîche à 40 % de MG
  • 2 c à s de sucre glace
  • Copeaux de chocolat
        

Avant de préparer la chantilly, mettre saladier et fouets du batteur au frais avec la crème. Disposer la crème de marrons dans les coupes, verrines ou autres coupelles choisies pour servir les Mont blanc. Préparer la chantilly : mettre la crème dans le saladier réfrigéré et fouetter, incorporer le sucre glace en continuant à fouetter jusqu’à l’obtention d’une chantilly ferme.  Disposer la chantilly sur la crème de marrons soit avec une cuillère soit avec une poche à douille. Râper le chocolat et décorer la chantilly avec ces copeaux.

Imprimer la recette

bar17



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas une fan de la crème aux marrons mais ta recette a l'air sympa!<br /> Bonne Année!
Répondre
F
Les verrines c'est trop cool pour faire quelquechose de beau avec du simple!<br /> Tres bonne idée et surtout savoureuse a souhait!! Typique fetes de noel et de la nouvelle année! <br /> <br /> Je te souhaite de passer une tres bonne st sylvestre! Tout plein de bonne chose pour la nouvelle année!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fredee
Répondre
B
Hummmmmmmmmm !!!<br /> Je craque !!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> ♥Barbichounette♥
Répondre
M
Je veux bien te croire, ça semble délicieux.<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine pour des recettes tout aussi alléchantes,
Répondre
L
mmmmh, je suis très tentée!
Répondre
Publicité
Publicité