750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et compagnie
30 décembre 2008

Sucre vanillé pour paniers gourmands

bar17

A réaliser pour soi et aussi pour des paniers gourmands à offrir pour les fêtes

IMG_2882

Pour 2 petits pots

  • 2 gousses de vanille
  • 250 g de sucre en poudre

Mixer ensemble les gousses de vanille entière et le sucre en poudre de manière à obtenir une poudre fine. Mettre en bocaux.



IMG_2883

Imprimer la recette

bar17

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir j'ai trouver t'on blog par hasard moi aussi,je le trouve tres bien.a bientot
Répondre
K
très bonne idée. bisous@+
Répondre
V
j'ai utilisé la même recette pour faire des vanille kiferl selon une recette de felder, et c'est vrai que ce sucre est très vanillé!<br /> http://viraufourneaux.canalblog.com/archives/2008/12/30/11878827.html
Répondre
C
contente d'être tombée par hazard sur ton blog il est très sympa<br /> à bientôt claire blog :http://miseenbouche.canalblog.com
Répondre
Publicité
Publicité