750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et compagnie
5 septembre 2007

Petites seiches épicées à l'orientale

Je suis en vacances : billet préparé au mois d'août

J'utilise de petites seiches surgelées que je prépare souvent avec un simple filet d'huile d'olive, ail et persil ... ou un peu plus épicé comme cette recette à l'orientale

IMG_0996

Ingrédients :

  • 500 g de petites seiches surgelées
  • 2 c à s de sauce tomate (maison pour moi)
  • 1 gousse d’ail
  • 1 c à s de persil haché
  • 1 c à c de paprika
  • 1/2 c à c de cumin
  • 1 pincée de piment de cayenne
  • Sel

Mettre les seiches surgelées dans une grande poêle. Cuire à feu vif jusqu’à ce que les seiches soient dégelées et aient relâchées toute leur eau. Les égoutter et les remettre dans la poêle avec  la sauce tomate, la gousse d’ail écrasée, le persil, paprika, cumin, piment, sel. Bien mélanger, baisser le feu et laisser mijoter encore quelques min. Servir nature ou accompagnées d’un riz blanc

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
K
recette à tester , bonnes vacances. bisous@+
Répondre
L
ces petites seiches font bien envie!
Répondre
K
Cette recette me tente, d'autant que j'ai des petites seiches dans le congel!
Répondre
Publicité
Publicité