750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et compagnie
27 février 2007

Yaourts maison

*

Après la fabrication de mes yaourts en fromagère et la mise en pots ( voir yaourts en fromagère - ou  autres méthodes pour la fabrication ) , je les stocke au frigo et les consomme soit nature soit avec une purée de fruits réalisée au dernier moment pour plus de fraîcheur.

Pour des yaourts à la purée de fruits, je sucre d'abord le yaourt, je mélange puis je dispose sur le yaourt une purée de fruits : 1 demi banane ou 1 kiwi écrasé à la fourchette.

IMG_1463

 

De la même façon, préparer une sauce chocolat : faire fondre 5 carreaux de chocolat avec 10 cl de crème fraîche, remuer et disposer sur le yaourt sucré.

 

IMG_1471

 

Pour déguster, mélanger ou non les différents couches ... moi je préfère bien touiller le tout ... délicieux


 

PrintImprimer la recette PDF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité