750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et compagnie
28 juillet 2007

Pique nique dans le Parc du Pilat

IMG_0096

Comme souvent chez nous, cette randonnée dans les forêts du parc du Pilat (au dessus de St Etienne) s'est décidé au dernier moment. Il a fallu trouvé de quoi faire un pique nique avec les moyens du bord.

Bon, il me restait du jambon, du Comté, des tomates, de la salade, et dans le placard sauce tomate et olives donc sandwiches et pizza.

Jai vite préparé des petits pains; j'ai fait la même recette que pour mes pains hamburgers (voir recette)  mais j'ai utilisé de la farine aux céréales

Garniture : un reste de sauce au poivre, jambon, rondelles de tomates et feuilles de salade

IMG_0825

Pour la pizza, j'ai fait comme d'habitude voir recette, simplement comme je n'avais plus de farine T55, je l'ai remplacé par la farine aux céréales, aussi bon et comme garniture, jambon, Comté, olives noires.

Petite nouveauté, j'ai roulé les parts de pizzas en cornets pour faciliter le transport, Michel a adoré...

IMG_0822

Quelques fruits et mes tout nouveaux biscuits aux flocons d'avoine, noisettes, raisins secs et chocolat, recette à suivre...

IMG_0816

Et voilà, en route, mauvaise troupe ...

en prime qq photos du pique nique :


IMG_0831

IMG_0830_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que des bonnes idées...on doit habiter pas loin l'une de l'autre...;)
Répondre
K
top la pizza roulée bisous, A+
Répondre
M
quel pique-nique du tonnerre !! j'aime bien l'idée de la pizza roulée!
Répondre
E
C'est sympa les picnics et ce qui va avec<br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité